Powered by generative AI. Results may not fully be accurate. Use is governed by the Generative AI Guidelines and other applicable Walmart policies.
Menu
Soulever une préoccupation
Instaurer la confiance auprès de nos associés
Instaurer la confiance avec nos clients et nos membres
Instaurer la confiance au sein de la Compagnie
Soulever une préoccupation
Instaurer la confiance auprès de nos associés
Instaurer la confiance avec nos clients et nos membres
Instaurer la confiance au sein de la Compagnie
Vendre et oœrir des produits sûrs de la bonne façon
Nos clients et nos membres s’attendent à ce que nous o„rions des produits sûrs et de qualité et à ce que nous les vendions de la bonne manière. Pour gagner et conserver la confiance de nos clients et de nos membres, nous acquérons, transportons, commercialisons, préparons et vendons des produits sûrs et conformes aux normes de sécurité dans nos magasins, nos clubs et en ligne
Discutez d’abord de la bonne procédure avec l’associé et aidez-le à comprendre l’importance des mesures de salubrité. Si le comportement ne cesse pas, portez-le à l’attention d’un membre de la direction.
Laver nos mains soigneusement chaque fois qu’il est nécessaire de le faire est obligatoire et un facteur clé pour la salubrité des aliments. Parlez-en à un membre de votre équipe de direction. Si vos préoccupations ne sont pas résolues par la direction, communiquez avec le Service d’éthique et de conformité.
Non. Seuls les pharmaciens peuvent donner des services de consultation aux clients. Les associés doivent informer un membre de la direction, leur leader des RH ou le Service d’éthique et de conformité s’ils sont témoins d’un tel événement.
Vous ne devez jamais contredire un pharmacien qui refuse de servir un médicament d’ordonnance ou tenter de trouver une solution. Walmart soutient les pharmaciens dans l’exercice de leur jugement professionnel lorsqu’ils refusent de fournir un médicament d’ordonnance. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec votre gérant de pharmacie ou le Service d’éthique et de conformité.
Habituellement non. Il existe des exigences légales régissant ce qui peut être fourni aux clients dont les soins de santé sont financés en tout ou en partie par des programmes du gouvernement fédéral comme un régime public d’assurance-maladie. Vous devez informer le Service d’éthique et de conformité si une incitation ou un « pot-de-vin » inapproprié est fourni à un client recevant des services de santé payés par le gouvernement.
Communiquez avec votre gérant ou le Service d’éthique et de conformité. Il existe des amendes et des tarifs douaniers dans de nombreux pays pour la classification erronée des informations d’importation sur les produits.
Communiquez avec le Service d’éthique et de conformité pour des conseils sur la façon de corriger ou de traiter le problème. De nombreux gouvernements tiennent une liste des pays et des personnes avec lesquels les entreprises ne peuvent pas faire affaire.
Le programme de conformité de l’approvisionnement responsable a des exigences de programme concernant la divulgation et la vérification d’une usine. Collaborez avec l’équipe de conformité de l’approvisionnement responsable pour comprendre quelles sont ces exigences et comment elles s’appliquent à l’usine.
Vous trouverez des renseignements sur le programme de conformité de l’approvisionnement responsable ici. Collaborez avec l’équipe de conformité de l’approvisionnement responsable pour comprendre quelles sont ces exigences et comment elles s’appliquent à l’usine.