Instaurer la confiance au sein de la Compagnie

Utilisation respectueuse des données et de la technologie

 

Nous comprenons l’importance de protéger les données qui nous sont transmises par des clients, des membres, des associés et des partenaires d’a„aires. Nous devons utiliser les données et la technologie de manière à respecter la confidentialité et à protéger les renseignements.

Si vous pensez que les renseignements personnels d’un client ou d’un associé n’ont pas été sécurisés, ont été égarés ou éliminés de manière inappropriée, vous devez immédiatement le signaler par votre canal local de signalement d’incidents touchant des données. Communiquez avec votre gérant ou l’équipe de la citoyenneté numérique et de la conformité au droit de la vie privée si vous avez des questions ou avez besoin de plus de conseils.  

Toutes les entreprises tierces doivent être évaluées et un contrat doit être conclu. Suivez toutes les procédures locales pour les contrats et les examens de diligence raisonnable, et communiquez avec votre gérant ou le service du contentieux pour obtenir des conseils supplémentaires.

Tous les associés doivent conserver les dossiers de l’entreprise conformément à leur calendrier de conservation des dossiers local. L’échéancier de conservation des documents peut vous aider à déterminer quels dossiers commerciaux doivent être conservés. Les dossiers soumis à l’obligation de préservation ne peuvent pas être éliminés même s’ils respectent les directives de conservation. Communiquez avec votre gérant, l’équipe de la citoyenneté numérique et de la conformité au droit de la vie privée ou le Service du contentieux si vous avez des questions ou avez besoin de plus de conseils.